Mon petit (gros) souci de centralisation

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Message par Jerlab » ven. 03 nov. 2006, 20:51

On saura ça demain, croisons les doigts :roll:

Mais si ca marche, tu m'autoriseras à utiliser ton brevet dis :-P
Bah oui, c'est ma voiture qui sert de test car :am
Pareceque je sens qu'un calvadossien va vouloir ça :roll: Et peut être même un gars du 7-7 :ab :ab
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Message par Jerlab » sam. 04 nov. 2006, 15:41

Bon, j'ai pas tenu, je suis pas lavé, pas habillé, mais j'ai été irrésistiblement attiré par l'envie de tester ce montage, et c'est chose faite :mrgreen:

ET CA FONCTIONNE 8) 8) :be

Et top du top, ca actionne quand même les vitres pendant une petite seconde, comme ca je suis sur qu'elles sont bien fermées 8)

Ralala chuis content :D

Reste plus qu'à faire le montage propre et ça roule ;-)
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Message par Jerlab » sam. 04 nov. 2006, 19:12

Grrrr chuis un boulet :evil:

J'ai passé mon fil, fait des belles épissures, mis de belles cosse neuves étanchéifiés au scotch (faut vraiment que je trouve de la gaine thermo quand même :roll: ) je remonte tout ça, cale bien le relais préalablement étanchéifié aussi dans la boite de connectique nickel.
J'hésite à virer le domino pour souder le fils puis je me dis non, de toute façon ca caille trop, il va bientôt faire nuit, puis souder trois fils entre eux le cul dans l'herbe humide en tremblotant m'enchantait pas trop :roll:
ENORME ERREUR !!!!
J'avais oublié un paramètre important : la vitre, quand elle descend il faut bien qu'elle se loge quelquepart!!
Donc en la descendant, elle a bougé les fils et débranché quelques uns du domino sur son passage :evil:
Sauf que je ne me suis pas rendu compte tout de suite qu'elle en avait debranché :-| donc je remets bien mon faisceau en place avec des colliers, car le clips d'origine je ne peux pas le remettre à cause du moteur de centralisation (il force dessus et du coup la tringlerie est pas bien en place et il y a un point dur qui fait que je suis quand même obligé d'ouvrir à la clé car le moteur n'a pas assez de force...)
Et là je teste et bien sur ca ne déverrouille plus la porte passager au plip, mais à l'ouverture de la porte conducteur...

Donc du coup j'ai plus qu'à refaire ça demain :-|
Si près du but...j'ai hate que ce soit fini, elle me manque :-(
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Message par Jerlab » dim. 05 nov. 2006, 20:15

Bon ca y est c'est remonté et ca fonctionne 8) 8)

Quelques photos...pas forcèment très parlantes car j'ai oublié d'en faire au début :oops:

Le montage avec des belles soudures en dessous du scotch, et les fils rajoutés repassés le plus possible dans la gaine d'origine en spirale :

Image

La petite boite à connectiques avec le relais en haut à droite :
Image

Image

Gros plan sur le relais :
Image

Retenez bien cette réference, car ce relais est polarisé :shock:
Donc du coup il ne fait contact qu'à la fermeture, et pas de risque de courant résiduel lors de l'ouverture 8)

J'ai aussi fait une vidéo de ce que ca donne pour montrer de combien ca remonte les vitres, mais elle fait quasi 10Mo :roll: Si vous la voulez soit je la mets sur mon ftp, soit par msn ;-)

Enfin wala je peux faire mon craneur :mrgreen:
Sauf que ce midi en ouvrant la voiture, j'avais oublié que ca ouvrait pas côté passager, et du coup j'ai testé l'alarme :oops:
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Message par AOD » dim. 05 nov. 2006, 21:21

Tu nous la refait là??? quel intéret si ça ferme pas le coté passager??? (ou alors j'ai rien compris!)
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Message par Jerlab » dim. 05 nov. 2006, 21:26

Si si ca ferme le côté passager maintenant, ca c'était avant que ca fermait pas :mrgreen:

Mais avec le coup du relais, j'avais pensé qu'il devait coller aussi bien à l'ouverture qu'à la fermeture (car branché sur la commande du moteur conducteur).
Donc j'avais peur qu'il reste un peu de jus dans le fil qui arrive au CEM pour la fermeture alors que je demandais l'ouverture et que ca réé un conflit dans le CEM.
Mais comme ce relais est polarisé, il ne fait contact que lorsque je ferme donc c'est de la balle :mrgreen:
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Re:

Message par amandelamande » lun. 10 nov. 2014, 19:51

deraine a écrit :ce que je vais dire va peut-être sembler idiot, mais qu'elle serait la difficulté de tout remettre d'origine, si le texalarm a été "ajouté", il peut forcément être "retiré" ? C'est peut-être plus compliqué que ça, vu que des gars comme vous y auraient forcément pensé !!
Moi c'est pareil, j'ai une alarme cobra, et c'est la merde si j'ouvre le coffre alors que la caisse est fermée, tous les voisins veulent me tuer !!


Bonjour en parcourant le forum j'ai vu que vous aviez le même problème que moi avec votre alarme cobra, avez vous trouver la solution?

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