davesodapop a écrit :salut pik@
tu pourra m'en mettre 2 de cotés pour bientot ??
merci![]()
@plus
pour septembre?
++

Le bloc transparent cramé, j'ai donné!!! Obligé de le remplacer!nicolas05 a écrit :bonjour,
quand j'ai demonter mon odb (de A a Z) cette fameuse halogene 12v 5w était cramé mais aussi le bloc de plastique transparent qui difuse la lumiére sur l'ecran LCD,
Je pense que celle de 5W dégage trop de chaleur, je vais en remettre une de 3W.
Je vais demander au cousin en Chine de me me trouver ça.480Bionics a écrit : http://hyyongwei.en.alibaba.com/offerde ... owimg.html
.
En fait, il doit y avoir un mauvais contact car cela marche de nouveau aujourd'hui.Ben a écrit :bizarre en effet, d'autant plus que la première fois ou j'ai réparé l'odb sur cette voiture, ct en fait le fusible de cramé![]()
![]()
et que les fois suivantes ct plus le fusible mais plutôt des faux contact, à priori
Cest ce que je fais! De plus, la lampe halogène chauffe moins donc, par voie de conséquence, le bloc transparent aussi! Mais ceci n'est valable que la nuit!!!Vince a écrit :Et remplacer les 3 amoules classiques 3W par des 5W, quelqu'un a déjà essayé ?
De même, pensez-vous que baisser légèrement la luminosité au rhéostat rallonge significativement la durée de vie des ampoules et des filtres ?
Pour l'halogène, rajouter un trou sur le côté du bloc (en plus du trou existant sur le dessus) permetrait peut-être de refroidir un peu mieux l'ampoule et le plastique avoisinnant. Sachant que l'air chaud monte, un second trou plus bas permettrait de faire entrer l'air froid et provoquerait un courant d'air.