probleme injection spécial B18E
- carter911
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oui mais avec la méthode tu es sure que c'est fermé ou ouvertmatteo69 a écrit :oui, sinon tu met le contact et tu débranche la prise du régulateur avant de démarrer.
mias c est vrai que je comprends pas pourqoi ça monte si haut , peut etre que mon boitier electronique s est mis à déconner sur autre chose.
je vais le démonter voir si y'a une trace de quelque chose
il y avait peut etre autre chose qui a fait que ça montais si haut
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- matteo69
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j'ai rien trouvé d'autre chose, y'a pas une prise d'air, y'a rien du tout.
peut etre qu'il gadait la pression d essence au maxi au lieu de la couper lors du démarrage..
voci l intérieur dedans


des amplis, ça ça chauffe




à vue de nez le coupable c est lui

y'a pas de traces, donc c est bien un problème qui est arrivé à la longue
peut etre qu'il gadait la pression d essence au maxi au lieu de la couper lors du démarrage..
voci l intérieur dedans


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à vue de nez le coupable c est lui

y'a pas de traces, donc c est bien un problème qui est arrivé à la longue
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refais les souduresmatteo69 a écrit :j'ai rien trouvé d'autre chose, y'a pas une prise d'air, y'a rien du tout.
peut etre qu'il gadait la pression d essence au maxi au lieu de la couper lors du démarrage..
voci l intérieur dedans
y'a pas de traces, donc c est bien un problème qui est arrivé à la longue



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- carter911
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t'a bien cherché a gauche ou a droite?matteo69 a écrit :je trouvais bizard que la pompe à essence faisait plus de bruit que d habitude en mettant le contact ..
mais les relais ne sont pas sous la boite à gant
mais le boitier c est bien lui, quand je l'ai ouvert ça sentait le cramé, et donc la puce que j'accuse elle sentai bien
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oui c est la 440, la boite à gant est énorme.
d'ailleurs je comprends pas, celle que je viens juste de mettre à la feraille de 87, je voulais prendre les phtoos des relais derriere la boite à gant puisqu'on en parlait sur le forum, mais il y'en avait pas non plus.
c est pas normal.
bon, j'ai mis la sonde bleue pour l'air et noire pour l'eau, c est ce qui à l'air de mieux marcher même si c est pas ce que dit la RTA
d'ailleurs je comprends pas, celle que je viens juste de mettre à la feraille de 87, je voulais prendre les phtoos des relais derriere la boite à gant puisqu'on en parlait sur le forum, mais il y'en avait pas non plus.
c est pas normal.
bon, j'ai mis la sonde bleue pour l'air et noire pour l'eau, c est ce qui à l'air de mieux marcher même si c est pas ce que dit la RTA
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je sais pas où se toruve ces relais là sur une 440matteo69 a écrit :oui c est la 440, la boite à gant est énorme.
d'ailleurs je comprends pas, celle que je viens juste de mettre à la feraille de 87, je voulais prendre les phtoos des relais derriere la boite à gant puisqu'on en parlait sur le forum, mais il y'en avait pas non plus.
c est pas normal.
bon, j'ai mis la sonde bleue pour l'air et noire pour l'eau, c est ce qui à l'air de mieux marcher même si c est pas ce que dit la RTA
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je m en fout de tts façon, je les chercherai le jour ou ils ne fonctionneraient plus.
c est les sondes qui m interessent, j'ai le ralenti qui déconne un peu, je cherche une solution.
j'ai volu récuperer les pastilles de l arbre à came celle de 87 qeu j'ai démonté car elle n'avait que 30 000km,; mais je me suis rendu compte qu'elle faisaient que 3.9 mm et les miennes 4.1mm, je sais pas pourquoi c st pas pareil. y'a pas de raison
c est les sondes qui m interessent, j'ai le ralenti qui déconne un peu, je cherche une solution.
j'ai volu récuperer les pastilles de l arbre à came celle de 87 qeu j'ai démonté car elle n'avait que 30 000km,; mais je me suis rendu compte qu'elle faisaient que 3.9 mm et les miennes 4.1mm, je sais pas pourquoi c st pas pareil. y'a pas de raison
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pour les sondes dans la rta c'est écrit les couleurs (des sondes) en fonction du moteurmatteo69 a écrit :je m en fout de tts façon, je les chercherai le jour ou ils ne fonctionneraient plus.
c est les sondes qui m interessent, j'ai le ralenti qui déconne un peu, je cherche une solution.
j'ai volu récuperer les pastilles de l arbre à came celle de 87 qeu j'ai démonté car elle n'avait que 30 000km,; mais je me suis rendu compte qu'elle faisaient que 3.9 mm et les miennes 4.1mm, je sais pas pourquoi c st pas pareil. y'a pas de raison
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donc pour le moteur B18Ematteo69 a écrit :bin dans ce cas tu vas me les dire, moi sur ma RTA c est juste écrit la résistance des sondes.
donc pour un fenix 3.2 c est 2500 olhm à 20 degré pour l'eau donc la bleue et 330 olhm à 20 degrés pour l'air , donc noir .
mais la couleur de mes prises est inversé ?
sonde de temp d'air :
a 20°C => 270 à 310 ohms
a 80°C => 370 à 410 ohms
sonde temp liquide refroi :
a 20°C => 2200 à 2800
j'ai pas d'info sur les couleurs
si les valeurs sont les bonnes c'est que t'a les bonnes sondes
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tiens voici des sondes de température d'eau
la noire à droite c est la B18E mémé 350 à 320 olhm
la bleue au milieu c est pour toute les autres, mais pourquoi est elle montée sur les B18E non mémé ? problement RTA ? 1300 à 350olhm
la noire à gauche c est le model qui remplace toutes les sondes noires de toutes les volvo 440 460 480 740 760 960 940 etc ... mais je l'ai sur ma volvo B18E non mémé .. 4000 à 300olhm
à ne rien comprendre

la noire à droite c est la B18E mémé 350 à 320 olhm
la bleue au milieu c est pour toute les autres, mais pourquoi est elle montée sur les B18E non mémé ? problement RTA ? 1300 à 350olhm
la noire à gauche c est le model qui remplace toutes les sondes noires de toutes les volvo 440 460 480 740 760 960 940 etc ... mais je l'ai sur ma volvo B18E non mémé .. 4000 à 300olhm
à ne rien comprendre

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bon voici que j'ai fait un saut chre volvo me renseigner un peu
sur la route j'ai été un peu ennuyé par les taxi en grève qui ont pas de sous et roulent tous en mercedes..
j'ai appris ceci ..
la sonde bleue est pour les 480 turbo ? pourqoi je les ai récupéré sur ES ? c est parce que c est la RTA qui le dit.
la sonde longue parrait'il qu'elle remplace toutes les sondes de chez volvo ? mon oeil .. à la place de toutes sonde noires
son numéro est le 0 280 130 032
la sonde noire qui est pour les mémé d'apres la RTA se trouve aussi sur les pas mémé.
d'apres chez volvo, pour le B18E de 89 - 90 il faut une sonde blanche, mais je n'ai jamais vu de sondes blanches et je connais pas son numéro ni sa résistance.
donc si quelqu'eun en à une qui'il le fasse savoir
sur la route j'ai été un peu ennuyé par les taxi en grève qui ont pas de sous et roulent tous en mercedes..
j'ai appris ceci ..
la sonde bleue est pour les 480 turbo ? pourqoi je les ai récupéré sur ES ? c est parce que c est la RTA qui le dit.
la sonde longue parrait'il qu'elle remplace toutes les sondes de chez volvo ? mon oeil .. à la place de toutes sonde noires
son numéro est le 0 280 130 032
la sonde noire qui est pour les mémé d'apres la RTA se trouve aussi sur les pas mémé.
d'apres chez volvo, pour le B18E de 89 - 90 il faut une sonde blanche, mais je n'ai jamais vu de sondes blanches et je connais pas son numéro ni sa résistance.
donc si quelqu'eun en à une qui'il le fasse savoir