steamroller a écrit :
J'ai tenté une recherche avant de faire un nouveau post, mais j'ai rien trouvé se rapprochant de mes problèmes.
Ca c'est normal, commence plutôt pas réparer ta 480, c'est beaucoup plus facile.
Pour le mano et charge batterie qui ne fonctionne plus: commence par sortir le bloc et vérifier le branchement. Achète une bombe de WD40, c'est un bon investissement pour une 480 (je prend aussi du nettoyant contact Molly, plus efficace pour la corrosion des connecteurs), et aspecge chaque connecteur que tu démontes et essaie de le rebrancher.
Pour le compteru kilométrique, jlb a eu dernière ce pb, il s'agissait d'une petite mollette en plastique (tout ce qui est en plastique sur une 480 a laché un jour, est cassé ou sera à remplacer demain) était HS. Il a trouvé un bloc compteur de rechange:
ici
Pour les clignotant c'est plus génant, peut-être une défaillance du CEM. Est-ce que les essuies glace en mode alterné fonctionnent? Voir aussi si d'autres fonction de l'auto liées au CEM fonctionne.
Les pop up, ça peut venir: du CEM (peu probable), d'un problème de connecteur (= WD40 dans les 2 connecteurs des moteurs, du contact du commodo et du relais moteur des pop up dans la boite à relais triangulaire). Ca peut venir aussi d'un des moteurs de pop up qui est HS. En général c'est le gauche qui lache: essaie de le débranché et met les phares (capot fermé!), si le droit fonctionne c'est que le moteur du gauche est mort ou à nettoyer (eh oui, une 480 ça a ses mystères mais on en vient à bout.)