Ben a écrit :t'as tout de même trouvé ton bonheur ?
Non, c'est pas écrit en Français, j'ai rien pigé à ce qu'il faut télécharger...

Ben a écrit :t'as tout de même trouvé ton bonheur ?
Je roule pas beaucoup avec ces derniers temps et je roule surtout en ville. (je pends surtout la S40 avec son calorstat et son pot cata HSvtec a écrit :Coté consommation, tu as remarqué quelque chose depuis l'apparition du problème???
La sauce est là y a pas soucis et le ralenti est bien stable. Par contre, il m'arrive souvent de rencontrer des à coups à la déceleration principalement, ou quand je garde une vitesse constante et que je suis sur le fil (acceleration/deceleration). Ca peut arriver aussi bien en quatrième qu'en seconde.vtec a écrit :Tu n'as pas constaté d'autres problème, genre "mauvais démarrages a froid ou/et a chaud", "manque de puissance a l'accélération", "ralenti instable", "odeur d'essence", etc etc......???
J'ai regardé dans l'historique depuis 2001 (77000 kms à l'époque), le filtre à essence n'y apparait pas. Je n'avais pas pensé au filtre à essence. Merci pour cette bonne idée.harchin a écrit :A t'il au moins ete changé une fois dans la vie de cette voiture ce filtre ?
Moi aussi (2L0) j'ai quelques fois de petits à-coups à faible vitesse surtout à la décélérationvtec a écrit : La mienne fait la même chose, petits accoups entre 1500 et 2000tr sur un filet de gaz, j'ai jamais trouvé la solution![]()
!!!
Avais-tu essayé cette technique?vtec a écrit :Ça, ça s'expliquerait par le kilométrage de tes bougies, je pense! La mienne fait la même chose, petits accoups entre 1500 et 2000tr sur un filet de gaz, j'ai jamais trouvé la solution
![]()
!!!