zebulon42410 a écrit : j'ai bien un plus permanent sur la fiche 4 du connecteur. Donc ça sent le démontage du pop-up

, c'est cela ??
Pas encore le grand démontage
1/ donc tu as 12V qui arrive en 4 du connecteur côté faisceau ==> il faut aussi que quand le connecteur de pop up est en place, le 12V aille bien de l'autre côté côté phare ==> vérifier la continuité électrique du connecteur en piquant une aiguille dans le fil rouge/brun de sortie et en vérifiant qu'il y a bien 12V
2/ les butées
sic mon tuto
"Le moteur tourne donc et le Pop up se lève
Quand le moteur arrive sur sa butée haute, il se passe alors 2 choses dans le bloc A20:
- le contact entre les points 5 et 3 du Pop-up est alors rompu, le relais 3.06 n'est alors plus alimenté et fait relâche, ce qui a pour effet de mettre le point 6 du relais 3.06 en liaison avec le point 8 (masse) … le moteur n'est alors plus alimenté et s'arrête;
- un contact est établi entre le point 4 et le point 3, indication de butée haute pour préparer la manœuvre de fermeture du Pop-up quand on coupe les phares."
==>
Quand le Pop up est en haut, vérifier coté PHARE (et non côté faisceau) que le contacteur de butée haute à l'intérieur met en contact le point 4 et le point 3 et rompt le contact entre le point 4 et le point 5
==> donc idem piquer une aiguille de couturière dans le fil 3 (blanc) et vérifier qu'il y a 12V si ça n'est pas le cas : problème de butée haute non atteinte .... dans le fil 5 (vert) et qu'il n'y a plus 12V ... si ça n'est pas le cas problème de butée basse non lâchée
Si problème de butée ==>les liens vers les autres fiches techniques correspondantes (démontage, réfection de pop up, etc...) sont indiqués in
viewtopic.php?f=11&t=16821
Bye