salut
moi , roulant en anciennes ( les becanes des années 50 sont top !

) et ayant été patron de café ou des motards n'avaient pas toujours de la place pour se garer tellement il y en avait , je peux vous dire que beacoup de motards ont eu des accidents ...
et pas toujours parcequ'ils roulent comme des oufs ! ( ce sont ces accidents la que tout le monde retient car les plus spectaculaires ) , mais souvent des accrochages dus a des automobilistes qui regardent pas ds le retro ou qui se deportent sans raison .
mon cousin s'est retrouvé a l'hosto en evitant une pietonne qui traversait sans regarder ...
la ducat en photo sur le site dans " belle italienne " a été refaite suite a une portiere ouverte en pleine tete ....
rouler en moto est dangeureux , de par la conduite de certains motards , mais surtout de par la conduite des automobilistes ( combien de fois je me suis fait griller la priorité parceque le gars me voit ( avec mon phare ) et se dit : " c'est une moto , il va s'arreter ! " )
donc , le phare en moto est une bonne chose pour etre vu , si les autos ont leurs phares allumés , on fera plus la difference ....
faut pas que cette loi passe !
@plus