Message
par harchin » jeu. 09 août 2012, 17:56
Pour moi , tes bougies sont pas en cause . verifies quand meme leur connecteur aux bout des cables , on sais jamais , un qui serait mal enquillé .
le prob viendrait plutot d'une durite d'air deplacé lors du changement de filtre ou des petites durites qui viennent au dessus du collecteur d'admission ou / et a gauche en bas de la baie de pare brise , ( coté passager en soulevant le capot , un petit boitier ( sait plus son nom )ou vient aussi s'enfiler le meme genre de durite . ça vieillit , ça craquelle , et Zouuuu prise d'air de merde qui fait chier .
la solution qui depanne : on raccourci d'un cm au cutter et on rebranche
apres binnn, comme d'hab : vanne de ralenti crasseuse
POUR DURER , J'ENDURE
2CV6 special 1984:kms on les compte plus
2CV azam export 1967 :inconnu
DS23ie 1974:117000 Kms
Volvo Turbo 1992 :XLBEX193E0C583618 roboumotisé
VOLVO 480 GT 1995 : VENDUE OUINN !!
HONDA Civic 1.5VTEC 1996:340560 Kms
HONDA CRV 2L NAVY EXCLUSIVE 2016 :60000 kms