Par contre je viens de voir que l'OdB que j'ai en stock est un VDO 734, donc pour Turbo

Mais cela n’empêche que tout le reste est dispo quand même, et j'ai peut être moyen d'en trouver un de 2.0L

15h ? cool ,quand Wijzz viendra , previent nous ; avec Matteo on arrivera vers 16H pour le gouterJerlab a écrit :Oui il y a de la place pour dormir. Je ne pense pas que ça la dérange, mais faut pas abuser, genre aujourd'hui on a du manger à 15h car il y avait du monde![]()
pas mieuxJief a écrit :Certainement, mais pour qu'il aille le démonter il va falloir être très patient ou payer très cher... le mieux étant encore de descendre à Courmes et le démonter toi-même !
Bin non, celle d'Andrée n'en a pas... c'est une S Coté sud (ou toscane)...Jief a écrit :Je crois que les Toscane et Côté Sud étaient équipées de l'ODB, sinon il y a eu la ES, la GT, la Collection et la Celebration. Et de mémoire il était en option sur les S.
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain