480 et (astuces de) pilotage

Sujets concernant la 480 en général (sauf questions techniques).
Avatar du membre
quatorze
The brain
Messages :1605
Enregistré le :dim. 26 janv. 2003, 22:56
Localisation :Paris
480 et (astuces de) pilotage

Message par quatorze » mar. 24 août 2004, 22:57

Salut,

Même si je sais très bien que la 480 n'est pas une sportive, j'essaye toujours de rendre ma conduite plus efficace. 8-)

Je parie que je ne suis pas le seul dans ce cas là, et il me semble que ce sujet n'a pas encore été abordé (pas comme la Vmax en 5ème... :lol: )

Alors, quelles sont vos trucs et astuces dans ce domaine ? Vos impressions ? Vos expériences, bonnes ou mauvaises ?

S'il y a des talons-pointistes parmi nous, qu'ils se fassent connaitre ! :-D

@+, et n'en faites pas trop non plus ! :shock:

Avatar du membre
Jerlab
Il Maestro
Messages :13891
Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
Localisation :Mirebeau-Loudun (86)

Message par Jerlab » mar. 24 août 2004, 23:20

La talon pointe j'ai essayé j'ai du mal :roll:

Sinon j'ai l'oeil rivé sur le compte tours, j'essaie d'utiliser toute la plage d'utilisation du moteur sans retrograder pour rien :roll:

Doser l'accélérateur en courbe, avoir le pied droit très leger pour eviter d'accentuer la dérive du train la dérive, si mal geré, tentative de freinage pied gauche pour recharger un poil le train avant, mais la plupart du temps un levage de pied suffit et est bien plus simple à effectuer :mrgreen:

Le freinage aussi est très important, ne pas trop freiner ni trop tot et bien s'aider du frein moteur.
J'ai remarqué que la 480 quand tu commence a braquer les roues et que tu es encore en freinage (en fin de freinage car il est degressif ;-) ) elle tourne mieux que si tu as fini le frein et que tu es entre le frein et l'accélérateur, sans doute parceque le train avant est plus chargé par le freinage ;-)

Mais ceci dit c'est très subjectif et n'est que mon impression :roll:

Autre chose pour ne pas se faire surprendre, toujours regarder le plus loin possible (ca à l'air con car c'est c'est ce qu'ils disent en auto ecole et ils y disent pas mal de conneries mais bon ca c'est vrai :mrgreen: )
comme ca tu repere ou tu vas freiner et qd tu freine qd tu regarde la sortie du virage pour voir coimment il se termine et surtout s'il ya pas quelqu'un qui va t'empecher de trajecter :evil:

M'enfin voilà :mrgreen:

Sinon oui un truc, qd je tape une bourre je coup ou baissa musique pour bien etre a l ecoute du moteur et de la caisse en general ;-)
De toute facon meme qd je la laisse je l entends plus :lol:

enfin ca c'est arsouille sur petites avec virage et tout et tout, en bourre a l'accélération c'est musique à fond :mrgreen:
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête

Avatar du membre
Yvan
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :1101
Enregistré le :mar. 06 juil. 2004, 21:28
Localisation :PARIS 07 / PERIGUEUX / BORDEAUX

Message par Yvan » mer. 25 août 2004, 00:35

GGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Un peu de sérieux.....Ben je ne sais pas s'il y a bcp de conseils à donner sur le pilotage de la 480....:shock:
A part les trucs classiques de toute traction avec moteur à l'avant comme maitriser le sous virage....Comme le disait Jerlab, le regard est important, le positionnement des mains sur le volant et son usage (un volant se tire et ne se pousse pas......)
Pour ma part je trouve que la 480 est une bonne voiture de sport pour néophyte : elle est prévisible et pas trop pointue, relativement bien équilibrée pour une traction....J'ai été très surpris des vitesses de passage en courbe avec la mienne, pourtant elle a 105000 kms et des amortos -à mon avis- d'origine... :-D
Je me suis fais surprendre juste une fois sur une bosse, en plein changement d'appui....ca calme :shock:
Par contre avec ma boite auto, je dois faire très attention au freinage ( frein moteur plus lent même avec retrogradage manuel et moins efficace...) ; g deja eu deux incendies de plaquettes avant!!!! :cry: Je crois me rappeler que c'était plus endurant sur les 480 avec boite manu.
Bref j'adore rouler vite mais je pense surtout qu'il ne faut pas se surestimer, ne pas oublier qu'on est jamais seul sur la route non plus!!!

Ps : a quand les stages de pilotage organisés par le 480.org????lol
Les deux A vendre :
480 ES "Harmony" '92 Bva
305_BlackMetallic
Clim, Atlas 14"
2è main 150000 kms
Carnet, Factures, Full Histo, CT OK

480 S '93 2.0i
314_VaseGreen
Clim, Taurus 15",
215000 kms Mot. 80000 kms, 4è main
Carnet, Factures, Full Histo, CT OK

Avatar du membre
dacascos
Membre associatif
Messages :4464
Enregistré le :ven. 25 avr. 2003, 23:12
Localisation :Vienne

Message par dacascos » mer. 25 août 2004, 08:26

Une petite rencontre circuit, çà serait pas mal aussi
Le site du mac gratuit !!
http://mac-gratuit.fr

Image

Avatar du membre
Yvan
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :1101
Enregistré le :mar. 06 juil. 2004, 21:28
Localisation :PARIS 07 / PERIGUEUX / BORDEAUX

Message par Yvan » mer. 25 août 2004, 09:31

Ca serait pas mal du tout!!!! :mrgreen:
Mais je me rappelle avoir lu un Sport Auto ou un Auto Retro ou y'avait des prix dessus, c'était pas donné donné..... :shock:
Je crois que des circuits comme Merignac à Bordeaux faisaient des Journées gratuites pour éviter les dérives....( ya u bcp de mecs morts et d'accidents avec le jeu de la "Roulette bordelaise"...) Mais je ne sais pas s'ils le font toujours.....
Les deux A vendre :
480 ES "Harmony" '92 Bva
305_BlackMetallic
Clim, Atlas 14"
2è main 150000 kms
Carnet, Factures, Full Histo, CT OK

480 S '93 2.0i
314_VaseGreen
Clim, Taurus 15",
215000 kms Mot. 80000 kms, 4è main
Carnet, Factures, Full Histo, CT OK

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages :28398
Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation :Au pays de Mickey
Contact :

Message par AOD » mer. 25 août 2004, 09:59

Arff moi j'aimerais mettre en ligne la vidéo prise par ma passegere lors du meeting luxembourgeois pour illustrer ce topic....car les images parlent pas trop mal....les pneus aussi :lol: :lol:

Sinon en ce qui me concerne, c'est en général le "feeling" qui dicte ma conduite ou mon pilotage....et comme le dit Jerlab (et j'en ai fait un point d'honneur dès le papier rose en main) le regard est tres important, j'ai toujours les yeux rivés à 500 metre devant pour pas me faire surprendre et mettre à mal la tenue de route...

Pour moi la 480 tien pas trop mal le pavé (malgre sa tendance au roulis) mais réagis brusquement lors de gros changements d'appuis (comme beaucoup de voitures d'ailleurs) j'en ai fait les frais une fois ou j'arsouillais bien avec quelqu'un qui connaissait la route ce qui n'etais pas mon cas....Elle à vraiment essayer de passer l'arrière en premier mais le contre braquage suivi par une acceleration brutale à réussi à me remettre en ligne...

Un conseil pour ceux qui n'ont pas de disques ventilés (pour avoir eu les deux) ménagez bien vos freins car ils chauffent très vite et se transforment vite en beurre!!!

Les pneus et toute les liaisons au sol doivent imperativement etre de qualité pour rendre la voiture "efficace" une négligé et une entretenu C LE JOUR ET LA NUIT!!! CQFD :arrow: ;-)
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Avatar du membre
Jerlab
Il Maestro
Messages :13891
Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
Localisation :Mirebeau-Loudun (86)

Message par Jerlab » mer. 25 août 2004, 10:06

AOD a écrit :Les pneus et toute les liaisons au sol doivent imperativement etre de qualité pour rendre la voiture "efficace" une négligé et une entretenu C LE JOUR ET LA NUIT!!! CQFD :arrow: ;-)
D'où mes 4 amortos neufs et bientot 2 bridgestone potenza :mrgreen:

Pour la vidéo je l'ai encore regardée avant hier, elle est pas mal :mrgreen:
Enfin ceci dit c'est normal que tes pneus parlent pas mal, c'est des energy ;-)

Au fait qd le train arrière part, il ne faut pas contrebraquer ;-)
Il faut réaccelerer progressivement pour recharger le train arrière et debraquer legerement pour decharger le train avant et eviter qu'il ne parte à son tour ;-)
En fait le "contrebraquage" est la reaction naturelle de la voiture en cas de survirage :)
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages :28398
Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation :Au pays de Mickey
Contact :

Message par AOD » mer. 25 août 2004, 10:11

Jerlab a écrit :
AOD a écrit :Les pneus et toute les liaisons au sol doivent imperativement etre de qualité pour rendre la voiture "efficace" une négligé et une entretenu C LE JOUR ET LA NUIT!!! CQFD :arrow: ;-)
Au fait qd le train arrière part, il ne faut pas contrebraquer ;-)
Il faut réaccelerer progressivement pour recharger le train arrière et debraquer legerement pour decharger le train avant et eviter qu`il ne parte à son tour ;-)
En fait le "contrebraquage" est la reaction naturelle de la voiture en cas de survirage :)
Bah j'insiste contrebraquer = action de tourner en sens inverse du virage pour eviter de l'enrouler et de partir en tête à queue (suicidaire quand on a un mur de pierre à l'interieur)....je suis désolé mais lors de cette arsouille j'ai du contrebraquer legerement (ne pas oublier que la DA multiplie l'effort au volant du coup on se retrouve vite à trop contrebraquer...) pour eviter d'enrouler le virage... Essaye pas d'apprendre la grimace au vieux singe ;-) .... 130 000 kil de 480 à mon actif (dont au moins 25 000 d'arsouille!! :lol: ) plus a peut pres 250 000 bornes avec autres caisses!!
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Avatar du membre
Jerlab
Il Maestro
Messages :13891
Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
Localisation :Mirebeau-Loudun (86)

Message par Jerlab » mer. 25 août 2004, 10:17

Moi ce que j'en dit c'est que c'est un certain Philippe_P qui dit ca ca me surprend aussi mais vu son niveau de pilotage je pense que ses conseils sont avisés ;-)

le problème du contrebraquage c'est que tu peux finir par partir du cul ds l'autre sens et là pas bon surtout si le virage est long :?
Le contrebraquage en sortie de virage ca gere pas mal et c'est joli à voir :mrgreen: mais en longue courbe si tu pars en entrée de courbe là c'est pas bon ;-)

J'ai aussi plus de 100000 kms de 480 ds les jambes et les bras :mrgreen:

Mais pas 250000 avec d'autres :roll:
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages :28398
Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation :Au pays de Mickey
Contact :

Message par AOD » mer. 25 août 2004, 10:27

Ok pour ce que tu dis sur un virage long (tout dépend de la situation...mais il est clair que dans pas mal de cas le contre braquage peut s'averer être catastrophique!!!) mais je peux te jurer que sur un virage qui se fini sur un angle de plus en plus fermé....meme shcumacher aurait contre braqué....apres pour le dosage suffit de connaitre sa monture....alors si tu prefere pour ne pas dire "contre braquage" on va dire "legere correction apportée sur la jante du volant".... :lol:
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Avatar du membre
Jerlab
Il Maestro
Messages :13891
Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
Localisation :Mirebeau-Loudun (86)

Message par Jerlab » mer. 25 août 2004, 10:36

Pas la peine de jouer sur les mots ;-)

En sortie de virage je suis d'accord avec toi, je contrebraque aussi :mrgreen:
Mais pas jusqu'en butée :-D

de toute facon tout est ds le dosage, que ce soit pour le braquage, contrebraquage, freinage, accélération..., si tu fais du tout ou rien, tu vas au tas dès le premier virage :lol:
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages :28398
Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation :Au pays de Mickey
Contact :

Message par AOD » mer. 25 août 2004, 11:22

Jerlab a écrit : de toute facon tout est ds le dosage, que ce soit pour le braquage, contrebraquage, freinage, accélération..., si tu fais du tout ou rien, tu vas au tas dès le premier virage :lol:
Je plussois!!! ;-)
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Avatar du membre
Jerlab
Il Maestro
Messages :13891
Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
Localisation :Mirebeau-Loudun (86)

Message par Jerlab » mer. 25 août 2004, 11:23

j'espère bien :lol:

PS : j'aime bien ton avatar ;-)
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête

Avatar du membre
Sophie
Miss forum
Messages :1945
Enregistré le :dim. 04 mai 2003, 01:20
Localisation :Albi / Toulouse
Contact :

Message par Sophie » mer. 25 août 2004, 12:13

C'est bizarre mais j'ai rien a dire :evil: apart que c'est mon papa/pilote qui m'apprend a conduire, en turbo, et que je me démerde pas trop mal (Jer> avec la mienne, sur d'autres caisses j'suis paumée comme tu l'as bien vu... :lol: )
On verra pour les conseils l'an prochain, mes parents veulent m'offrir un pti stage de conduite sur circuit :mrgreen: ........ pour mes 20ans...

Pour le moment, en Rover, pis ac la glof a un pote, je me jette dans le virage, pis apres je prie :shock: enfin non, apres, je me demerde comme je peux, et pour le moment ca marche, sauf que l'autre jour j'ai fait un ptit vol plané, et me suis retrouvée de l'autre coté de la route, mais sinon, je me casse pas trop la gueule...Plus qu'a reprendre la 480 comme avant et m'y habituer a nouveau

++




PS : oui je sais j'avais dit que j'avais rien a dire mais j'ai pas pu me retenir... :mrgreen: :roll:
Rat crevé team

Avatar du membre
dacascos
Membre associatif
Messages :4464
Enregistré le :ven. 25 avr. 2003, 23:12
Localisation :Vienne

Message par dacascos » mer. 25 août 2004, 15:57

T'as de la chance d'avoir un papa pilote
Le site du mac gratuit !!
http://mac-gratuit.fr

Image

Avatar du membre
jonathan
Administrateur
Messages :6198
Enregistré le :lun. 20 janv. 2003, 11:55
Localisation :Strasbourg (67)

Message par jonathan » mer. 25 août 2004, 22:06

J apporte ma petite experience du week end dernier :mrgreen:

Je suis donc alle a Geneve, en passant par les petites routes du Jura, je n avais jamais autant "pilote" que ca... Resultat : on ne m a jamais fait autant d appel de phares... derriere et en face. Peut etre qu ils n avaient jamais vu de 480 et me disaient bonjour... :roll:

Bref, ma 480, avec ses pneus de 5000km, a tres bien tenue la route, peut etre quelques legers sous virage, mais que du plaisir et quelques frayeurs qd meme...

Au niveau de la technique du volant, de la boite et des pedales, je vais etre bref : j ai que 2 pedales, je n ai pas utilise mon pied gauche, meme pas au freinage. La boite, en limitation 3eme tout le temps, avec quelques forcages en 2nde. Le volant, a 2 mains, toujours, le gros avantage de la boite auto ;-) mais ca rassure enormement.
Le regard aussi, lointain, sauf qd je me rabatais derriere une caravane a moins de 2m, je ne voyais plus que son gros c...


Mon pauvre frere cherchait desesperement la poignee au dessus de lui :lol:
Jonathan

Sylvana : 480 2.0 S #583362, Paris Blue Met. [2002-2003] // GreTa : 480 2.0 GT BVA #592414, Flame Red Met. [2003-2009]
ESméralda : 480 1.7 ES #532818, Petrol Blue Met. [2007-2008] // EStrella : 480 1.7 ES #556668, Black [2011-2013]

Avatar du membre
Jerlab
Il Maestro
Messages :13891
Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
Localisation :Mirebeau-Loudun (86)

Message par Jerlab » mer. 25 août 2004, 22:24

jonathan a écrit :Mon pauvre frere cherchait desesperement la poignee au dessus de lui :lol:
Va pas nous l'abimer avant dunkerque quand même ;-)

Ca me le fait toujours ca aussi :mrgreen:

"elle est ou la poignée?" "t'inquiète y'en a pas besoin, a peine balancé(e) d'un côté je te rejette de l'autre" :lol:

Mais bon c'est la contreporte qui prend tout :roll:


Sinon autre point TRES important en conduite sportive : verifier que rien ne va vous gener ds la conduite, principalement rien sur le siège passager ;-)
Ca evitera que comme moi avant hier mon portable se serve du baquet du siège comme d'un tremplin et m'aterrisse entre les jambes :mrgreen:
Mais bon il est pas tombé par terre c'est déjà le principal, bin qu'au freinage il en était pas loin ;-)


Au fait vous savez pourquoi c'est pas plat au dessus de la boite à gant :?:
C'est pour pas mettre de k7 dessus et qu'elle sorte par la fenetre ouverte (chose qui a failli m'arriver en 740 mais j'ai fermé les fenetres ds la ligne droite d avant, coup de bol :-D )
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête

Avatar du membre
Yvan
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :1101
Enregistré le :mar. 06 juil. 2004, 21:28
Localisation :PARIS 07 / PERIGUEUX / BORDEAUX

Message par Yvan » jeu. 26 août 2004, 01:36

Au niveau de la technique du volant, de la boite et des pedales, je vais etre bref : j ai que 2 pedales, je n ai pas utilise mon pied gauche, meme pas au freinage. La boite, en limitation 3eme tout le temps, avec quelques forcages en 2nde. Le volant, a 2 mains, toujours, le gros avantage de la boite auto mais ca rassure enormement.......



Pas que des désavantages la boitoto.........lol :mrgreen:
Les deux A vendre :
480 ES "Harmony" '92 Bva
305_BlackMetallic
Clim, Atlas 14"
2è main 150000 kms
Carnet, Factures, Full Histo, CT OK

480 S '93 2.0i
314_VaseGreen
Clim, Taurus 15",
215000 kms Mot. 80000 kms, 4è main
Carnet, Factures, Full Histo, CT OK

Avatar du membre
Yvan
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :1101
Enregistré le :mar. 06 juil. 2004, 21:28
Localisation :PARIS 07 / PERIGUEUX / BORDEAUX

Message par Yvan » jeu. 26 août 2004, 01:37

Et prochainement j'apprends à faire des citations...
:mrgreen:
Les deux A vendre :
480 ES "Harmony" '92 Bva
305_BlackMetallic
Clim, Atlas 14"
2è main 150000 kms
Carnet, Factures, Full Histo, CT OK

480 S '93 2.0i
314_VaseGreen
Clim, Taurus 15",
215000 kms Mot. 80000 kms, 4è main
Carnet, Factures, Full Histo, CT OK

Avatar du membre
quatorze
The brain
Messages :1605
Enregistré le :dim. 26 janv. 2003, 22:56
Localisation :Paris

Vidéo Lux

Message par quatorze » ven. 27 août 2004, 20:40

Salut Nico,
AOD a écrit :Arff moi j`aimerais mettre en ligne la vidéo prise par ma passegere lors du meeting luxembourgeois pour illustrer ce topic....car les images parlent pas trop mal....les pneus aussi :lol: :lol:
Tu pourrais me la mettre sur un CD pour la rencontre de Dunkerque ? Il me la faut ABSOLUMENT celle là :-D

Ou sinon sur eMule ??? :roll:

@+

Avatar du membre
Jerlab
Il Maestro
Messages :13891
Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
Localisation :Mirebeau-Loudun (86)

Message par Jerlab » ven. 27 août 2004, 21:01

Je peux te la passer par msn sinon ;-)
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête

Avatar du membre
PiK@cHu
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :4358
Enregistré le :dim. 21 déc. 2003, 21:31
Localisation :PiK@land45/ vito 115cdi france

Message par PiK@cHu » ven. 27 août 2004, 21:18

oué, ca vaux le coup de matté la video :mrgreen:


jai po arreté de la regardé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



++ ;-)
GT turbo #93711 :-P
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________

480 forever
______________________________________

480 forever

Avatar du membre
Yvan
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :1101
Enregistré le :mar. 06 juil. 2004, 21:28
Localisation :PARIS 07 / PERIGUEUX / BORDEAUX

Message par Yvan » sam. 28 août 2004, 15:28

J'en veux bien aussi!!! :mrgreen:
Donc Pik@, si on se croise sur msn.....lol
Les deux A vendre :
480 ES "Harmony" '92 Bva
305_BlackMetallic
Clim, Atlas 14"
2è main 150000 kms
Carnet, Factures, Full Histo, CT OK

480 S '93 2.0i
314_VaseGreen
Clim, Taurus 15",
215000 kms Mot. 80000 kms, 4è main
Carnet, Factures, Full Histo, CT OK

Avatar du membre
Jerlab
Il Maestro
Messages :13891
Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
Localisation :Mirebeau-Loudun (86)

Message par Jerlab » sam. 28 août 2004, 21:52

Rajoute moi à tes conyacys et je pourrais te la passer ;-)
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête

Avatar du membre
Yvan
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :1101
Enregistré le :mar. 06 juil. 2004, 21:28
Localisation :PARIS 07 / PERIGUEUX / BORDEAUX

Message par Yvan » dim. 29 août 2004, 05:51

C'est fait Jerlab..... :mrgreen:
Les deux A vendre :
480 ES "Harmony" '92 Bva
305_BlackMetallic
Clim, Atlas 14"
2è main 150000 kms
Carnet, Factures, Full Histo, CT OK

480 S '93 2.0i
314_VaseGreen
Clim, Taurus 15",
215000 kms Mot. 80000 kms, 4è main
Carnet, Factures, Full Histo, CT OK

Répondre