La talon pointe j'ai essayé j'ai du mal
Sinon j'ai l'oeil rivé sur le compte tours, j'essaie d'utiliser toute la plage d'utilisation du moteur sans retrograder pour rien
Doser l'accélérateur en courbe, avoir le pied droit très leger pour eviter d'accentuer la dérive du train la dérive, si mal geré, tentative de freinage pied gauche pour recharger un poil le train avant, mais la plupart du temps un levage de pied suffit et est bien plus simple à effectuer
Le freinage aussi est très important, ne pas trop freiner ni trop tot et bien s'aider du frein moteur.
J'ai remarqué que la 480 quand tu commence a braquer les roues et que tu es encore en freinage (en fin de freinage car il est degressif

) elle tourne mieux que si tu as fini le frein et que tu es entre le frein et l'accélérateur, sans doute parceque le train avant est plus chargé par le freinage
Mais ceci dit c'est très subjectif et n'est que mon impression
Autre chose pour ne pas se faire surprendre, toujours regarder le plus loin possible (ca à l'air con car c'est c'est ce qu'ils disent en auto ecole et ils y disent pas mal de conneries mais bon ca c'est vrai

)
comme ca tu repere ou tu vas freiner et qd tu freine qd tu regarde la sortie du virage pour voir coimment il se termine et surtout s'il ya pas quelqu'un qui va t'empecher de trajecter
M'enfin voilà
Sinon oui un truc, qd je tape une bourre je coup ou baissa musique pour bien etre a l ecoute du moteur et de la caisse en general
De toute facon meme qd je la laisse je l entends plus
enfin ca c'est arsouille sur petites avec virage et tout et tout, en bourre a l'accélération c'est musique à fond