Puis j'avais un tournevis adéquat
Changement antibrouillard avant
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Moi les vis etaient pas rouillées c'est pour ca que jai pas eu de souci
Puis j'avais un tournevis adéquat
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Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
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ce bouton là je ne l'ai jamais vu utiliser sur aucune 480, par contre la commande des AB se situe habituellement avec le dégivrage arrière et les AB arrière à gauche du TdBGIL a écrit :encore une remarque, ma 480 n`a pas de phares AV anti-brouillard, juste des caches en plastique ! Et il y a un interrupter inutilisé se trouvant juste en haut de la trappe où se trouvant l`allume-cigare...
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- Jerlab
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normalement c'est précablé, il faut que tu recupere un bloc interrupteur avec anti brouillards avant
Les cables doivent ressortir quelquepart sous les pop ups, connecteur rond a deux fils ou plats selon les années
Les cables doivent ressortir quelquepart sous les pop ups, connecteur rond a deux fils ou plats selon les années
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L'interrupteur au-dessus de la trappe où se trouve l'allume-cigare est celui qui te permet de déconnecter tes longues portées (ceux qui se trouvent à côté des blocs plastiques feux de position/clignoteurs) et de ne pas les faire fonctionner simultanément avec les longue portées des phares pop-up.GIL a écrit :encore une remarque, ma 480 n`a pas de phares AV anti-brouillard, juste des caches en plastique ! Et il y a un interrupter inutilisé se trouvant juste en haut de la trappe où se trouvant l`allume-cigare...
La position de l'intérrupteur AB avant se trouve entre l'intérrupteur AB arrière et le dégivrage hayon arrière.
Il est fort probable que tu ne l'as pas et que tu devras te procurer et un interupteur contenant les trois AB ar/AB avt/dégivrage arrière + le relais à mettre ds la boite pour activer cette option..voilààààààààà
480 powaaaaaaaaaa
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wep ,
et oublies pas le relais a rajouter dans la boite triangulaire sous le capot
ce sont les seules modifs a faire :
trouver une calandre avec AB ( ou bidouiller la tienne mais resultat pas top ... )
recuperer un interrupteur 3 boutons ( AB AR , degivrage , AB avant )
recuperer un relais a mettre dans la boite a relais ( sujet traité dans fiches techniques )
brancher le tout , et hop !
@plus
et oublies pas le relais a rajouter dans la boite triangulaire sous le capot
ce sont les seules modifs a faire :
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beuuuuuuu???????????
Mais punaise j'ai quoi comme caisse moi.....bizarre ce bouton qui fonctionne chez moi....décidemment je ne suis pas au bout de mes surprises avec cette 480 lolBen a écrit :ce bouton là je ne l`ai jamais vu utiliser sur aucune 480, par contre la commande des AB se situe habituellement avec le dégivrage arrière et les AB arrière à gauche du TdBGIL a écrit :encore une remarque, ma 480 n`a pas de phares AV anti-brouillard, juste des caches en plastique ! Et il y a un interrupter inutilisé se trouvant juste en haut de la trappe où se trouvant l`allume-cigare...
480 powaaaaaaaaaa
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Invité
huuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmm.............Blackwolf a écrit :L`interrupteur au-dessus de la trappe où se trouve l`allume-cigare est celui qui te permet de déconnecter tes longues portées (ceux qui se trouvent à côté des blocs plastiques feux de position/clignoteurs) et de ne pas les faire fonctionner simultanément avec les longue portées des phares pop-up.GIL a écrit :encore une remarque, ma 480 n`a pas de phares AV anti-brouillard, juste des caches en plastique ! Et il y a un interrupter inutilisé se trouvant juste en haut de la trappe où se trouvant l`allume-cigare...
et dire que je croyais que c'était l'interrupteur pou les phares AV anti-brouillard... et je croyais que cela ne servait à rien du tout .... va falloir que je fasse quelques tests pour voir commetn ca marche avec cet interrupteur-là !
et pis encore, à en voir qu'il va falloir beaucoup à faire pour transférer les phares, je crois bien que j'aurai pas suffisamment de courage....
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Vous enervez pas les Gayz!!Ben a écrit :ce bouton là je ne l`ai jamais vu utiliser sur aucune 480, par contre la commande des AB se situe habituellement avec le dégivrage arrière et les AB arrière à gauche du TdBGIL a écrit :encore une remarque, ma 480 n`a pas de phares AV anti-brouillard, juste des caches en plastique ! Et il y a un interrupter inutilisé se trouvant juste en haut de la trappe où se trouvant l`allume-cigare...
Ces boutons ont l'utilisation suivante!!
Celui de gauche est utilisé pour "la fermeture centralisée" mais simplement sur les modeles imports des states autrement dis il doit en avoir 3-4 maxi dans le monde!! Ceux du milieux...Bah les sieges chauffants et celui de droite tout le monde l'a ces forcé, ce sont les LP...
Vala!!!
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des states...mais reheuuuuuuuuuuuu...
Dis 3 ou 4 cela veut dire que l'homologation américaine à été validée?AOD a écrit :Vous enervez pas les Gayz!!Ben a écrit :ce bouton là je ne l`ai jamais vu utiliser sur aucune 480, par contre la commande des AB se situe habituellement avec le dégivrage arrière et les AB arrière à gauche du TdBGIL a écrit :encore une remarque, ma 480 n`a pas de phares AV anti-brouillard, juste des caches en plastique ! Et il y a un interrupter inutilisé se trouvant juste en haut de la trappe où se trouvant l`allume-cigare...
Ces boutons ont l`utilisation suivante!!
Celui de gauche est utilisé pour "la fermeture centralisée" mais simplement sur les modeles imports des states autrement dis il doit en avoir 3-4 maxi dans le monde!! Ceux du milieux...Bah les sieges chauffants et celui de droite tout le monde l`a ces forcé, ce sont les LP...
Vala!!!
Bon moi je captes plus rien, d'un côté on me dis qu'aucune volvo 480 est parties aux USA, là j'entends qu'il y a eu des imports aux states...wakatépé baboune?
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Antibrouillards 440
Salut,
)
@+
Si tu as l'occasion de le faire, n'hésites pas, ça en vaut la peine est ce n'est vraiment pas difficile. Un BON tournevis cruciforme est le seul outil nécessaire (pour démonter les vis qui peuvent effectivement être oxydéesGIL a écrit :et pis encore, à en voir qu`il va falloir beaucoup à faire pour transférer les phares, je crois bien que j`aurai pas suffisamment de courage....
@+
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Invité
Merci à tout le monde d'avoir donné toutes ces informations précieuses. Toutefois, étant donné qu'il y a un peu trop à faire, je préfère renoncer à la récupération des phares, surtout qu'il faut changer de calandre...
J'ai aussi fait quelques tests avec le bouton "mystère", et effectivement cela influence l'éclairage longue portée. Un truc que j'avais jamais vu avant.
A quoi ca peut bien servir d'avoir quatre longue portée ? ...
J'ai aussi fait quelques tests avec le bouton "mystère", et effectivement cela influence l'éclairage longue portée. Un truc que j'avais jamais vu avant.
A quoi ca peut bien servir d'avoir quatre longue portée ? ...
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probleme d'anti brouillard
j'ai monté mes AB pourtant bien branchés mais ils ne s'allument pas quelqun a t il une solution? 
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Verifie aussi l'interrupteur au tableau de bord. J'ai eu le problème sur la mienne, les AB clignotaient puis s'éteignaient. Depuis que j'ai changé le bloc d'inter, tout va bien 
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts..........
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crocodile92
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salut
sur les 480 depourvues de AB , il manque le relais aussi !
il faut le rajouter , c'est un relais classique , il est a coté de celui qui a un pontage
la boite a relais se trouve sous le capot , c'est la boite triangulaire , il y a plusieurs posts la dessus , et aussi des fiches techniques
@plus
sur les 480 depourvues de AB , il manque le relais aussi !
il faut le rajouter , c'est un relais classique , il est a coté de celui qui a un pontage
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Tien j'ai la meme chose de temps en temps....Yves a écrit :Verifie aussi l'interrupteur au tableau de bord. J'ai eu le problème sur la mienne, les AB clignotaient puis s'éteignaient. Depuis que j'ai changé le bloc d'inter, tout va bien
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Probleme de relais
Aujourd'hui je me suis lançé dans le montage des antibrouillards avant...
Montage et branchement des optiques... OK
Fixation de la nouvelle Calandre.............Ok
Echange du comodo..............................OK
Mise en place du relais.......................PAS OK!!!
En fait j'ai ouvert la boite et là, stupeur...un trou là où je dois mettre ce foutu relais: (comme par hasard il ne manque que celui ci...)

Que faire???
PS: je suis une bille avec l'electricité...je viens de me taper tout le topic antenne électrique (7 pages..) et elle monte tjrs pas... Alors utilisez des mots simple SVP
Montage et branchement des optiques... OK
Fixation de la nouvelle Calandre.............Ok
Echange du comodo..............................OK
Mise en place du relais.......................PAS OK!!!
En fait j'ai ouvert la boite et là, stupeur...un trou là où je dois mettre ce foutu relais: (comme par hasard il ne manque que celui ci...)

Que faire???
PS: je suis une bille avec l'electricité...je viens de me taper tout le topic antenne électrique (7 pages..) et elle monte tjrs pas... Alors utilisez des mots simple SVP
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