Je confirme pour l'avoir essayée et aussi été passagerjonathan a écrit :si si, les kick down existent et marchent bien![]()

Boite très réactive qui s'accorde à merveille avec le 2.0L

Je confirme pour l'avoir essayée et aussi été passagerjonathan a écrit :si si, les kick down existent et marchent bien![]()
Ben c'est déjà ça....pour les rapports intermédiaires c'est la 1 et la 2...puis le D/N......et la fontion qui s'enclenche sur autoroute à 140 pour avoir plus de pêche...la fonction P qui est la fonction Turbo....si si je t'assurequatorze a écrit :Salut,
Oui, le kickdown est présent sur la 480. Tu peux aussi bloquer la boite sur les rapports intermédiaires, pour avoir plus de frein moteur.Blackwolf a écrit :Tu as bien des fonctions kickdown (je ne sais pas si c`est dispo sur la 480) mais tu as parfois l`impression qu`il faut "attendre" que cela se réveille sous le capot.![]()
@+
Ne soyons pas moqueurs!!!!!Blackwolf a écrit :quelqu`un à une idée de la différence en temps entre l`accélération d`une 480 autom. comparée à une BM?
0=>,100
1.000mètres???
Je partage completement ton avis...Yvan a écrit :[Par contre mes freins ne sont pas ventilés sur la mienne.![]()
Je trouve ca aberrant, surtout de la part de Volvo...Ils ne sont pas très mordants, et pas du tout endurants.... ( 2 fois je me suis mis très mal à l`aise en tirant une méchante bourre, plus rien à la pédale, épaisse fumée sortant des jantes à l`avant) Pourtant ils sont neufs et rodés comme il faut....