ben v'la un nouveau venu sur ce forum, assez impressionné par les mordus que vous zetes de ce modèle...
et je dois dire bravo pour ce site très bien fait qui m'a permis de me rassurer et d'être sur que la 480 est un bon choix d'achat.
je m'apprêtes à acheter une 480 Turbo de 91 demain matin.
Ca fait quelque jours que je fais les annonces dans l'espoir de trouver quelque chose d'intéressant dans ce modèle (ou éventuellement une Honda Civic 92-95 Lsi (pardon pour les puristes)) dans les environs et PAF, voila l'occaze.
c'est une belle Bagnole digne de ce nom à mon avis, dans l'esprit de ce que j'aime de cette époque : l'eprit belle gueule racée un peu bourgeoise... pas avare en sensations d'origine.
bref, je crois avoir trouvé la bonne affaire mais je voulais votre avis :
VOLVO 480 TURBO, 01/1991, 130000 KMS, CT OK, BLANCHE, EXC ETAT, TTES OPTIONS, ABS, JA, SIEGES CHAUFFANTS, 2000 euros
J'ai les photos mais j'arrive pas à les publier sur http://www.photobucket.com/ (en travaux)
niveau carrosserie elle à l'air propre et niveau intérieur, elle à l'air soignée aussi (sièges cuir apparamment nikel)
qu'en pensez vous ?
quels points particuliers devrais-je vérifier demain en dehors de toutes les vérifications habituelles ?
j'ai hate de la voir et de suis déja content de connaître votre site..
@ plus