Alors voila, je profite de 5mn de libre pour vous confier quelques un de mes petits soucis auxquels je n'ai pas vraiment de remede...

- Cache bagage à enrouleur: J'ai comme l'impression que les points d'accrochage sont trop "ressérés", c'est à dire qu'ils compriment l'enrouleur, qui du coup est en position débloqué en permanence (c-a-d il déroule au lieu de rouler!!!), alors qu'enlevé, il semble marcher (enfin, c'est pas facile à vérifier du coup!) = il se bloque normalement
Quelqu'un aurait des photos de son enrouleur en place, et de ses points d'encrage, pour voir si c'est chez moi que ça bug?
- Degivrage rétros: sur les voitures "modernes", j'ai l'habitude de l'utiliser pour virer les gouttes de pluie sur les rétros, bien pratique...mais sur ma voiture c'est à peu pres inéfficace (alors qu'en hiver ça marche le dégivrage à priori)

- Lave vitre: après avoir passé une éternité à reglé la direction des projecteur de lave parre brise, les jets sont à peu près bien dirigés, mais ils ne font qu'un jet "pointu", c'est à dire que ça impacte le parre brise sur un rond de moins de 10cm...c'est pas le pied pour en mettre partout, vous ça fait un impact plus large? y'a moyen de regler les buses?
A ce sujet d'ailleur, une fois l'essuie glace passé dessus, il emmene tout le produit vers le bord du parre brise, et avec la vitesse (au dessus de 40km/h) hé bien je me retrouve avec une trainée en diagonale sur la petite vitre fixe de portiere coté conducteur (qui seche en moins de 5sec!), trainée forcement très sale et qui gène énormément la vision dans le rétro...tellement que souvent je dois ouvrir la vitre pour nettoyer...tout en conduisant...pas top pratique quand meme...encore pire quand je roule un peu plus vite (à partir de 100km/h) ou là la ttrainée saute carrément sur la vitre mobile, et donc là lavage impossible en roulant (à moins d'avoir un coude déboitable, ou un radius+cubitus en caoutchouc!!!) Bref, ça fait dégeu et c'est pas cool pour voir à travers les vitres, quoi! (encore pire quand tu roules vitre ouverte, ça te fini en pleine tête!!!

- Essuie glace passager: sur le haut de sa course, les 10 derniers cm en haut se décollent légerement, donc le parre brise se retrouve encore + crade avec des grosses traces quand je met du lave glace... (ha décidement, ce lave-glace à décidé de me pourrir mes vitres

C'est habituel, ou bien c'est mes essuie glace qui sont pourri? (vraisemblablement des norauto...)
Bref, voilà quelques désagréments du quotidien (chiant à la longue quand on fait + de 100km/jour avec sa voiture) mais qui ne me privent franchement pas d'apprécier jour après jour les autres millions de qualités qu'elle possède...C'est définitivement la voiture de mes rêve, et la conduire tous les jours est un enchantement qui n'a d'égal que la sensation de poussée du moteur sur une voie d'accélération au dela de 4000trs/mn...ha, les joies du turbo!
:aq
J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime ma voiture, et c'est pour ça que je l'aimerais parfaite!
Merci de vos p'tites réponses