Modification du 2.0L, à quelle date ?
- dacascos
- Membre associatif
- Messages :4464
- Enregistré le :ven. 25 avr. 2003, 23:12
- Localisation :Vienne
Je me souviens qu'on en avait parlé, mais quand est intervenue la modif qui permettait au moteur de ne plus perdre d'huile ?
Merci
Merci
- JeanPète
- Fossoyeur du Web
- Messages :3319
- Enregistré le :jeu. 23 sept. 2004, 22:08
- Localisation :Saint-Brieuc (22)
Après recherches sur le forum, voici le lien vers un post de Bernard.
TIME MACHINE (plus je pars en retard, plus j'arrive en avance !) : 480 GT 2.0 L 16/08/1995 n° 592717 210000 km (117800 km)
850R '96
Ex : Saab 900 Turbo S '92
Celle du père : 480 ES 16/04/1987 n° 505591 57000 km
Under 6 l / 100 km contest & Rat crevé Team 4ever !
850R '96
Ex : Saab 900 Turbo S '92
Celle du père : 480 ES 16/04/1987 n° 505591 57000 km
Under 6 l / 100 km contest & Rat crevé Team 4ever !
-
- Très Actif / 480 Fana
- Messages :288
- Enregistré le :sam. 07 août 2004, 21:51
- Localisation :Bonn - Allemagne
oui comme jai ecrit ils ont modifier le moteur 118 en 208
pour reparer un 118 qui perd de l huile ca vaut pas vraiment de la peine
trop cher/travail cest plus facile de changeur le moteur entierement
jai plusieurs entendu d un 118 qui sont creve apres ca. 60.000-80.000 ou un plus
je croyait t as un turbo argent ?
pour reparer un 118 qui perd de l huile ca vaut pas vraiment de la peine
trop cher/travail cest plus facile de changeur le moteur entierement
jai plusieurs entendu d un 118 qui sont creve apres ca. 60.000-80.000 ou un plus
je croyait t as un turbo argent ?
- JeanPète
- Fossoyeur du Web
- Messages :3319
- Enregistré le :jeu. 23 sept. 2004, 22:08
- Localisation :Saint-Brieuc (22)
ACHETE !!!dacascos a écrit :Elle est de juillet 2003

TIME MACHINE (plus je pars en retard, plus j'arrive en avance !) : 480 GT 2.0 L 16/08/1995 n° 592717 210000 km (117800 km)
850R '96
Ex : Saab 900 Turbo S '92
Celle du père : 480 ES 16/04/1987 n° 505591 57000 km
Under 6 l / 100 km contest & Rat crevé Team 4ever !
850R '96
Ex : Saab 900 Turbo S '92
Celle du père : 480 ES 16/04/1987 n° 505591 57000 km
Under 6 l / 100 km contest & Rat crevé Team 4ever !
-
- Très Actif / 480 Fana
- Messages :288
- Enregistré le :sam. 07 août 2004, 21:51
- Localisation :Bonn - Allemagne
ou celui mais autriche et que 102 ch :
TwoTone (grün-grau) Sammlerstück, da nur ein Jahr gebaut.
Bj.:92.
Vorbesitzer ein Arzt.
Neues Picker bis 9/2006 + 4 Monate, also dann bis 1/2007.
Serviceheft.
102PS, Schalter, alle E-Teile gehen 100%.
Neuteile mit Rechnungen:
Kolbenringe.
Ventilschaftdichtungen.
Kopfdichtung.
Ölwannendichtung.
Zahnriemen.
Kerzen.
Ventilblättchen.
4 neue Auslassventile (alten waren verkokst, Ölkohle).
Bremsleitungen (alle drei Leitungen!).
Bremsschläuche hinten.
usw. etc etc. und eben alle Rechnungen vorhanden.
Lima fast neu.
Stärkere Batterie verbaut.
Kopfstützen auch hinten.
Teilleder.
15er Serienalus dabei, mit guten Regenreifen (Pirelli).
Winterreifen dabei.
ABS geht auch 100%
Da der Motor so gut wie Neu ist, mit seinen neuen Kolbenringen.
Müssen die ersten 2-3000km sachte gefahren werden. Einfahrzeit.
Bilder folgen.
Verkauf: 2 000€
TwoTone (grün-grau) Sammlerstück, da nur ein Jahr gebaut.
Bj.:92.
Vorbesitzer ein Arzt.
Neues Picker bis 9/2006 + 4 Monate, also dann bis 1/2007.
Serviceheft.
102PS, Schalter, alle E-Teile gehen 100%.
Neuteile mit Rechnungen:
Kolbenringe.
Ventilschaftdichtungen.
Kopfdichtung.
Ölwannendichtung.
Zahnriemen.
Kerzen.
Ventilblättchen.
4 neue Auslassventile (alten waren verkokst, Ölkohle).
Bremsleitungen (alle drei Leitungen!).
Bremsschläuche hinten.
usw. etc etc. und eben alle Rechnungen vorhanden.
Lima fast neu.
Stärkere Batterie verbaut.
Kopfstützen auch hinten.
Teilleder.
15er Serienalus dabei, mit guten Regenreifen (Pirelli).
Winterreifen dabei.
ABS geht auch 100%
Da der Motor so gut wie Neu ist, mit seinen neuen Kolbenringen.
Müssen die ersten 2-3000km sachte gefahren werden. Einfahrzeit.
Bilder folgen.
Verkauf: 2 000€
- LANTIN
- Accro / 480 Fada
- Messages :774
- Enregistré le :lun. 31 janv. 2005, 18:28
- Localisation :Acoz (Belgique)
C'est limite HS mais bon pour ceux que ça intéresse, j'ai mis la main sur un garage qui fait des reprogramation de boitiers pour 480 2l.
Résultat : 136CV pour 125€.
Qui dit mieux ?
A voir ici, en bas de liste (avant dernière entrée).
Résultat : 136CV pour 125€.
Qui dit mieux ?
A voir ici, en bas de liste (avant dernière entrée).
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13891
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Heuuuu, un peu chelou ton lien
ca veut dire que tu passerais pour un 2.0 T4 de 200ch à ...... 200ch et certains 1.9 T4 de 200 à 160
En fait je crois plutot que c'est la puissance d'origine dans cette colonne et qu'ils se sont plantés
Ils annoncent pas la puissance après modif

ca veut dire que tu passerais pour un 2.0 T4 de 200ch à ...... 200ch et certains 1.9 T4 de 200 à 160

En fait je crois plutot que c'est la puissance d'origine dans cette colonne et qu'ils se sont plantés

Ils annoncent pas la puissance après modif

Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
Chiptuning 2L
Oui, ce tableau me fait penser à un gros copier/coller un peu foireux...
Le 2L attribué à la 480 me fait plutôt penser à celui de la S/V40 (qui n'est pas d'origine Renault, lui !) et qui comme par hasard était annoncé pour... 136 cv.
@+

Le 2L attribué à la 480 me fait plutôt penser à celui de la S/V40 (qui n'est pas d'origine Renault, lui !) et qui comme par hasard était annoncé pour... 136 cv.

@+
- l'homme du train
- Hyperactif / 480 Mania
- Messages :488
- Enregistré le :dim. 20 févr. 2005, 23:28
- Localisation :Liège
- Contact :