Roboumod [Reprog] /!\ TURBO ONLY

Faites une recherche avant d'écrire un nouveau message !
Répondre
Avatar du membre
tetrao
Bread boulette launcher
Messages :5291
Enregistré le :sam. 01 mars 2008, 12:05
Localisation :Alsace
Re: Roboumod [Reprog] /!\ TURBO ONLY

Message par tetrao » sam. 01 déc. 2012, 19:09

:shock:

Et que dit ton mano ??
Superleggera, 480 Turbo Toscane steel grey metallic 1993 - Pour toi, Z.
WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant :shock:
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990

V50 T5 AWD Summum Geartronic black sapphire 2006

Avatar du membre
jamy
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :554
Enregistré le :mar. 08 juin 2010, 12:35
Localisation :Le Teich

Re: Roboumod [Reprog] /!\ TURBO ONLY

Message par jamy » sam. 01 déc. 2012, 19:18

jiair a écrit :Premier essai cet après midi, trajet urbain (N7 + Paris)...
Démarrage normal, quoi qu'un brin plus prompt, ça à l'air d'être plus smooth en effet, mais rien de transcendant. Après la montée en tempète du moulbif, mini arsouille en seconde, pas vu beaucoup de différence à part un montée plus linéaire passage en troisième sans creux. À presque 100 sur la N7, j'insiste pas, j'ai vraiment pas l'impression d'avoir gagné 60 chevaux. :-(
Premier essai décevant donc, effet placebo pour les minis améliorations plus ou moins ressenties ?

Je me demande donc si il n'y a pas d'autres modifs à faire, vis du turbo ? Debimetre à ajuster ?
Je vais compulser la doc fournie pas R.....
Il faut aussi que je câble correctement les petits fils du retour à stock. C'est peut être ça, la reprog est peut être pas activée...

Quid des autres membres du "clan" ?

Beh j'ai toujours pas encore bien tester en fait, j'attend quelques pièces pour finir de bien la régler...
Mais si tu sens pas la différence, y'a un souci !! La pression est montée a à 0.9bar, donc, bien plus que d'origine !!
Il est juste conseillé de monter des bougies froides, et un autre dump valve, rien d'autres...
Il parle de régler le débimètre a 520ohms...
Moi je suis régler de cette façon...
Il me reste juste a regler ces problèmes d'accoups a bas régime, faut que je change le faisceau d'injecteurs et les bougies, et voir si c'est mieux...
Mais par contre, si j'envoi la pédale au fond, elle envoi du paté quoi, elle marche bien mieux, ça n'a rien a voir... L'aiguille du turbo monte bien plus haut :-)
Volvo 480 Turbo N° série : XLBEX063EOC553936 de 1990, 222000km...
"Mon amour vole vers toi comme un pavé dans ta gueule..."

Avatar du membre
jiair
Membre associatif
Messages :1958
Enregistré le :lun. 17 oct. 2011, 21:10
Localisation :Indre (36)

Re: Roboumod [Reprog] /!\ TURBO ONLY

Message par jiair » sam. 01 déc. 2012, 20:42

tetrao a écrit ::shock:

Et que dit ton mano ??
Guère plus que la moitié. Mais j'ai demandé à R..... une sortie pour shunter la reprog. Je suis censé la brancher à la masse pour revenir à stock. La les fils sont volants donc je devrais avoir la patate. Mais en seconde ça gouache pas bien mieux que la normale.
J'ai pas trop le temps d'étudier ça ce week end, mais je jetterais un œil la semaine prochaine.
Après cela, si je trouve pas, je recontacterais R.....
480 TURBO '90 "Volvorak" #565741
480 TURBO Gold Metallic 87 "La Pépite"
Octavia RS iV '21 / R19 Cab 16V '92 / SAAB 99 EMS'74 / C70 T5 '98
HD 883R '03 / Buell XB9S Lightening '03

Avatar du membre
tetrao
Bread boulette launcher
Messages :5291
Enregistré le :sam. 01 mars 2008, 12:05
Localisation :Alsace

Re: Roboumod [Reprog] /!\ TURBO ONLY

Message par tetrao » sam. 01 déc. 2012, 20:54

Bin tiens-nous au jus, passqu'en effet tu devrais vraiment sentir la différence... :?
Superleggera, 480 Turbo Toscane steel grey metallic 1993 - Pour toi, Z.
WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant :shock:
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990

V50 T5 AWD Summum Geartronic black sapphire 2006

Avatar du membre
jiair
Membre associatif
Messages :1958
Enregistré le :lun. 17 oct. 2011, 21:10
Localisation :Indre (36)

Re: Roboumod [Reprog] /!\ TURBO ONLY

Message par jiair » dim. 02 déc. 2012, 14:12

Bon, second essai ce matin, seul, à chaud. (Hier on était 4 au retour donc j'ai brusqué personne)
Ben ça marche en fait.
C'est vachement linéaire mais ça turbine carrément bien, mais il faut franchement appuyer. Étonnamment, le train avant n'est pas excessivement dépassé (en ligne droite)
Je pense néanmoins avoir un petit soucis avec ma suralimentation, j'avais déjà remarqué ça il y a quelques mois, de temps a autres, l'aiguille ne dépasse pas la moitié du mano (comme hier). J'ai déjà consulté les differents sujet qui traitent du pb.
Ça matin l'aiguille est montée a la limite du rouge, pas de coup de pied au derche mais une franche envolée vers le fond du compteur.

Merci R.....
Je vais pouvoir me rallier au clan des Roboumod !!!

Merci a Julien pour nous avoir mis en relation.

Je me tâte à présent à faire modifier mon ECU de spare qui a deux cartes...
Modifié en dernier par jiair le dim. 02 déc. 2012, 14:20, modifié 1 fois.
480 TURBO '90 "Volvorak" #565741
480 TURBO Gold Metallic 87 "La Pépite"
Octavia RS iV '21 / R19 Cab 16V '92 / SAAB 99 EMS'74 / C70 T5 '98
HD 883R '03 / Buell XB9S Lightening '03

Avatar du membre
tetrao
Bread boulette launcher
Messages :5291
Enregistré le :sam. 01 mars 2008, 12:05
Localisation :Alsace

Re: Roboumod [Reprog] /!\ TURBO ONLY

Message par tetrao » dim. 02 déc. 2012, 14:17

Cool Julien !! :-P

Par contre c'est en effet zarb' que l'aiguille ne monte pas plus que ça... Prise d'air sur une durite ?

Profite bien en tout cas, et prudence quand-même. ;-)

:ae
Superleggera, 480 Turbo Toscane steel grey metallic 1993 - Pour toi, Z.
WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant :shock:
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990

V50 T5 AWD Summum Geartronic black sapphire 2006

Avatar du membre
Géo
L'emmerdeur
Messages :3055
Enregistré le :mar. 18 janv. 2005, 13:29
Localisation :ATH - Belgique
Contact :

Re: Roboumod [Reprog] /!\ TURBO ONLY

Message par Géo » dim. 02 déc. 2012, 15:00

jamy a écrit :
jiair a écrit :Premier essai cet après midi, trajet urbain (N7 + Paris)...
Démarrage normal, quoi qu'un brin plus prompt, ça à l'air d'être plus smooth en effet, mais rien de transcendant. Après la montée en tempète du moulbif, mini arsouille en seconde, pas vu beaucoup de différence à part un montée plus linéaire passage en troisième sans creux. À presque 100 sur la N7, j'insiste pas, j'ai vraiment pas l'impression d'avoir gagné 60 chevaux. :-(
Premier essai décevant donc, effet placebo pour les minis améliorations plus ou moins ressenties ?

Je me demande donc si il n'y a pas d'autres modifs à faire, vis du turbo ? Debimetre à ajuster ?
Je vais compulser la doc fournie pas R.....
Il faut aussi que je câble correctement les petits fils du retour à stock. C'est peut être ça, la reprog est peut être pas activée...

Quid des autres membres du "clan" ?

Beh j'ai toujours pas encore bien tester en fait, j'attend quelques pièces pour finir de bien la régler...
Mais si tu sens pas la différence, y'a un souci !! La pression est montée a à 0.9bar, donc, bien plus que d'origine !!
Il est juste conseillé de monter des bougies froides, et un autre dump valve, rien d'autres...
Il parle de régler le débimètre a 520ohms...
Moi je suis régler de cette façon...
Il me reste juste a regler ces problèmes d'accoups a bas régime, faut que je change le faisceau d'injecteurs et les bougies, et voir si c'est mieux...
Mais par contre, si j'envoi la pédale au fond, elle envoi du paté quoi, elle marche bien mieux, ça n'a rien a voir... L'aiguille du turbo monte bien plus haut :-)
Tes accoups a bas régime, une fois que la pression de turbo monte cela disparaît?
Red Hot Turbo 1995 117.000 km RED 235
Twin Line Turbo 1992 159.000km

TTT clans
climat'-cruise-accoudoir
Mécano level 2

Avatar du membre
jamy
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :554
Enregistré le :mar. 08 juin 2010, 12:35
Localisation :Le Teich

Re: Roboumod [Reprog] /!\ TURBO ONLY

Message par jamy » dim. 02 déc. 2012, 15:39

Géo a écrit :
jamy a écrit :
jiair a écrit :Premier essai cet après midi, trajet urbain (N7 + Paris)...
Démarrage normal, quoi qu'un brin plus prompt, ça à l'air d'être plus smooth en effet, mais rien de transcendant. Après la montée en tempète du moulbif, mini arsouille en seconde, pas vu beaucoup de différence à part un montée plus linéaire passage en troisième sans creux. À presque 100 sur la N7, j'insiste pas, j'ai vraiment pas l'impression d'avoir gagné 60 chevaux. :-(
Premier essai décevant donc, effet placebo pour les minis améliorations plus ou moins ressenties ?

Je me demande donc si il n'y a pas d'autres modifs à faire, vis du turbo ? Debimetre à ajuster ?
Je vais compulser la doc fournie pas R.....
Il faut aussi que je câble correctement les petits fils du retour à stock. C'est peut être ça, la reprog est peut être pas activée...

Quid des autres membres du "clan" ?

Beh j'ai toujours pas encore bien tester en fait, j'attend quelques pièces pour finir de bien la régler...
Mais si tu sens pas la différence, y'a un souci !! La pression est montée a à 0.9bar, donc, bien plus que d'origine !!
Il est juste conseillé de monter des bougies froides, et un autre dump valve, rien d'autres...
Il parle de régler le débimètre a 520ohms...
Moi je suis régler de cette façon...
Il me reste juste a regler ces problèmes d'accoups a bas régime, faut que je change le faisceau d'injecteurs et les bougies, et voir si c'est mieux...
Mais par contre, si j'envoi la pédale au fond, elle envoi du paté quoi, elle marche bien mieux, ça n'a rien a voir... L'aiguille du turbo monte bien plus haut :-)
Tes accoups a bas régime, une fois que la pression de turbo monte cela disparaît?

A pleine charge, oui, effectivement, elle ne broute pas... Mais genre, je suis mi pédale, j'accelere d'un coup (a n'importe quel régime), elle broute 1 seconde, et part d'un coup !!!
A bas régime, rouler a 50, c'est sportif, c'est limite inconduisible, accoups assez sauvage par moment... Je suis même entrain de me demander si j'ai pas un injecteur HS, parce que ce problème avait completement disparu avec les injecteurs de 205GTI....
Volvo 480 Turbo N° série : XLBEX063EOC553936 de 1990, 222000km...
"Mon amour vole vers toi comme un pavé dans ta gueule..."

Avatar du membre
Géo
L'emmerdeur
Messages :3055
Enregistré le :mar. 18 janv. 2005, 13:29
Localisation :ATH - Belgique
Contact :

Re: Roboumod [Reprog] /!\ TURBO ONLY

Message par Géo » dim. 02 déc. 2012, 15:56

J'avais le même soucis sur ma Paris, j'ai pratiquement tout changé, sauf le turbo.
Quand on sorti le moteur dehors, on s'est rendu compte que le turbo était fisuré.
Impossible a voir moteur dans la voiture, ou il aurait fallu sortir le turbo.
Red Hot Turbo 1995 117.000 km RED 235
Twin Line Turbo 1992 159.000km

TTT clans
climat'-cruise-accoudoir
Mécano level 2

Avatar du membre
jamy
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :554
Enregistré le :mar. 08 juin 2010, 12:35
Localisation :Le Teich

Re: Roboumod [Reprog] /!\ TURBO ONLY

Message par jamy » dim. 02 déc. 2012, 16:01

Géo a écrit :J'avais le même soucis sur ma Paris, j'ai pratiquement tout changé, sauf le turbo.
Quand on sorti le moteur dehors, on s'est rendu compte que le turbo était fisuré.
Impossible a voir moteur dans la voiture, ou il aurait fallu sortir le turbo.

Ah wé, c'est exactement ces symptomes la un turbo fissuré?????
J'ai un corps fonte je crois qui traine de turbo de 480...
C'est bien comme les GT turbo, ca se fissure sur la soupape de décharge a l'intérieur??????

Voilà, la maladie des Super 5 GT turbo, c'est ça:

Image
Image

C'est pas super voyant, mais c'est bien cassé...
Si ça se fissure pareil sur nos 480, j'ai cette pièce en rechange...
Volvo 480 Turbo N° série : XLBEX063EOC553936 de 1990, 222000km...
"Mon amour vole vers toi comme un pavé dans ta gueule..."

Avatar du membre
Géo
L'emmerdeur
Messages :3055
Enregistré le :mar. 18 janv. 2005, 13:29
Localisation :ATH - Belgique
Contact :

Re: Roboumod [Reprog] /!\ TURBO ONLY

Message par Géo » dim. 02 déc. 2012, 16:10

Je dois encore avoir le turbo quelque part.
Il était fisuré sur le côté, côté tablier mais sur le corp principale.
A bas régime des accoups ou a vitesse stable sans turbo, une fois qu'on monte en pression, plus de prob.
Red Hot Turbo 1995 117.000 km RED 235
Twin Line Turbo 1992 159.000km

TTT clans
climat'-cruise-accoudoir
Mécano level 2

Avatar du membre
jiair
Membre associatif
Messages :1958
Enregistré le :lun. 17 oct. 2011, 21:10
Localisation :Indre (36)

Re: Roboumod [Reprog] /!\ TURBO ONLY

Message par jiair » dim. 02 déc. 2012, 16:15

tetrao a écrit :Cool Julien !! :-P

Par contre c'est en effet zarb' que l'aiguille ne monte pas plus que ça... Prise d'air sur une durite ?

Profite bien en tout cas, et prudence quand-même. ;-)

:ae
C'est aléatoire mon manque de suralimentation.
Je penche effectivement pour une petite prise d'air quelque part.

Mais je m'en sert principalement pour des trajets urbains donc je ne m'en rend pas trop compte. Avec la reprog j'espère économiser un peu de jus (0,5l/100 je serais content). C'est en partie ce qui a motivé mon choix.

Et je suis toujours prudent... ;-)
480 TURBO '90 "Volvorak" #565741
480 TURBO Gold Metallic 87 "La Pépite"
Octavia RS iV '21 / R19 Cab 16V '92 / SAAB 99 EMS'74 / C70 T5 '98
HD 883R '03 / Buell XB9S Lightening '03

Avatar du membre
jamy
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :554
Enregistré le :mar. 08 juin 2010, 12:35
Localisation :Le Teich

Re: Roboumod [Reprog] /!\ TURBO ONLY

Message par jamy » dim. 02 déc. 2012, 16:16

Géo a écrit :Je dois encore avoir le turbo quelque part.
Il était fisuré sur le côté, côté tablier mais sur le corp principale.
A bas régime des accoups ou a vitesse stable sans turbo, une fois qu'on monte en pression, plus de prob.

Bon beh OK, j'ai eu la voiture comme ça alors.... Depuis que je l'ai , mis a part avec les injecteurs de 205, impossible de régler ce souci, j'ai tout controller, tout refait, et c'est tjrs exactement pareil !! Même pas un petit encouragement, genre "ah là ca marche mieux", rien de rien...
Ton turbo HS m'interesse en effet, moi je n'ai que la partie fonte (et j'espere que les turbo phase 1 et 2 sont identiques niveau corps, parce qu'il me semble que c'est un phase 2)

Pfff, bah c'est pas encore gagné ma titine qui roule nickelle... :cry: :cry: :cry:


Et pour ton problèmes de turbo, je pencherais vers les conduits d'admission, avant et après le débimètre ;-)
Volvo 480 Turbo N° série : XLBEX063EOC553936 de 1990, 222000km...
"Mon amour vole vers toi comme un pavé dans ta gueule..."

Avatar du membre
Géo
L'emmerdeur
Messages :3055
Enregistré le :mar. 18 janv. 2005, 13:29
Localisation :ATH - Belgique
Contact :

Re: Roboumod [Reprog] /!\ TURBO ONLY

Message par Géo » dim. 02 déc. 2012, 16:22

Turbo ph1 ou 2 pareil.
Red Hot Turbo 1995 117.000 km RED 235
Twin Line Turbo 1992 159.000km

TTT clans
climat'-cruise-accoudoir
Mécano level 2

Avatar du membre
jamy
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :554
Enregistré le :mar. 08 juin 2010, 12:35
Localisation :Le Teich

Re: Roboumod [Reprog] /!\ TURBO ONLY

Message par jamy » dim. 02 déc. 2012, 16:26

Géo a écrit :Turbo ph1 ou 2 pareil.
Beh nan, ils sont pas identiques... La caspule wastegate a deja une tige plus longue sur les phase 2, donc y'a un corps différent nan??? Je vais allez voir ce qu'il me reste là, tu me dira si c'est bien cette pièce qui a fissuré chez toi...

J'ai bien de côté un escargot complet, et un wastegate (phase 2 pour sur, je peux pas le monter, tige trop longue...)
J'pense que c'est comme la Super5, il doit être fendu au même niveau; celui là est nickel !!
Franchement, si c'est bien ça, Géo, j'te dois une arsouille :-D

Image
Image
Image
Modifié en dernier par jamy le dim. 02 déc. 2012, 16:34, modifié 1 fois.
Volvo 480 Turbo N° série : XLBEX063EOC553936 de 1990, 222000km...
"Mon amour vole vers toi comme un pavé dans ta gueule..."

Avatar du membre
Géo
L'emmerdeur
Messages :3055
Enregistré le :mar. 18 janv. 2005, 13:29
Localisation :ATH - Belgique
Contact :

Re: Roboumod [Reprog] /!\ TURBO ONLY

Message par Géo » dim. 02 déc. 2012, 16:34

On a sorti mon moteur turbo ph2 pour mettre sur une turbo ph1. C'est a ce moment la qu'on a vu que mon turbo était hs, donc on a comparé les turbo, identique, et remis le turbo ph1 sur le moteur ph2.
Red Hot Turbo 1995 117.000 km RED 235
Twin Line Turbo 1992 159.000km

TTT clans
climat'-cruise-accoudoir
Mécano level 2

Avatar du membre
jamy
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :554
Enregistré le :mar. 08 juin 2010, 12:35
Localisation :Le Teich

Re: Roboumod [Reprog] /!\ TURBO ONLY

Message par jamy » dim. 02 déc. 2012, 16:39

Géo a écrit :On a sorti mon moteur turbo ph2 pour mettre sur une turbo ph1. C'est a ce moment la qu'on a vu que mon turbo était hs, donc on a comparé les turbo, identique, et remis le turbo ph1 sur le moteur ph2.
Beh je pense qu'il y a du avoir des modeles differents de turbo, bizarre cette histoire... Je sais plus qui m'a vendu ce waste gate, en me disant que c'était un phase 2, qu'il y avais des chance que ça ne se monte pas; et ça bien été le cas, il se monte pas... :?: :?: :?:
Volvo 480 Turbo N° série : XLBEX063EOC553936 de 1990, 222000km...
"Mon amour vole vers toi comme un pavé dans ta gueule..."

V60-V480
Membre associatif
Messages :1716
Enregistré le :jeu. 07 févr. 2008, 19:42
Localisation :76 Nord

Re: Roboumod [Reprog] /!\ TURBO ONLY

Message par V60-V480 » dim. 02 déc. 2012, 19:13

les turbo ph1 ET ph2 sont différents, il peut y avoir de belles fissures.
Sur un des turbos ph1, une fissure au niveau du clapet et une de 15 cm sur le colimaçon, c'est sans doute pour cela que le clapet à été éloigné sur ph2.
Image
Image
Image
Modifié en dernier par V60-V480 le dim. 02 déc. 2012, 23:46, modifié 1 fois.
480 Turbo 93, 94, 1,7 Paris Edition, TT 2l.
480 quand tu nous tiens :roll: .

Avatar du membre
jamy
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :554
Enregistré le :mar. 08 juin 2010, 12:35
Localisation :Le Teich

Re: Roboumod [Reprog] /!\ TURBO ONLY

Message par jamy » dim. 02 déc. 2012, 21:16

V60-V480 a écrit :les turbo ph1 ET ph2 sont différents, il peut y avoir de belles fissures.
Sur un des turbos ph1, une fissure au niveau du clapet et une de 15 cm sur le colimaçon, c'est sans doute pour cela que le clapet à été éloigné sur ph2.
]

Bon beh c'est impeccable, c'est bien un escargot fonte de phase 1 que j'ai :aj
J'espère vraiment que c'est bien ça, que je vais pas me taper un démontage complet du turbo pour rien... :?
Volvo 480 Turbo N° série : XLBEX063EOC553936 de 1990, 222000km...
"Mon amour vole vers toi comme un pavé dans ta gueule..."

Avatar du membre
Géo
L'emmerdeur
Messages :3055
Enregistré le :mar. 18 janv. 2005, 13:29
Localisation :ATH - Belgique
Contact :

Re: Roboumod [Reprog] /!\ TURBO ONLY

Message par Géo » dim. 02 déc. 2012, 22:45

jamy a écrit :
V60-V480 a écrit :les turbo ph1 ET ph2 sont différents, il peut y avoir de belles fissures.
Sur un des turbos ph1, une fissure au niveau du clapet et une de 15 cm sur le colimaçon, c'est sans doute pour cela que le clapet à été éloigné sur ph2.
]

Bon beh c'est impeccable, c'est bien un escargot fonte de phase 1 que j'ai :aj
J'espère vraiment que c'est bien ça, que je vais pas me taper un démontage complet du turbo pour rien... :?
Le turbo était une idée pour ton problème.

Alors, qui a testé le reprog? je me tate encore.
Red Hot Turbo 1995 117.000 km RED 235
Twin Line Turbo 1992 159.000km

TTT clans
climat'-cruise-accoudoir
Mécano level 2

Avatar du membre
tetrao
Bread boulette launcher
Messages :5291
Enregistré le :sam. 01 mars 2008, 12:05
Localisation :Alsace

Re: Roboumod [Reprog] /!\ TURBO ONLY

Message par tetrao » dim. 02 déc. 2012, 23:39

Bin tu peux lire mes impressions un peu plus haut dans ce topic... ;-)
Superleggera, 480 Turbo Toscane steel grey metallic 1993 - Pour toi, Z.
WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant :shock:
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990

V50 T5 AWD Summum Geartronic black sapphire 2006

Avatar du membre
Géo
L'emmerdeur
Messages :3055
Enregistré le :mar. 18 janv. 2005, 13:29
Localisation :ATH - Belgique
Contact :

Re: Roboumod [Reprog] /!\ TURBO ONLY

Message par Géo » lun. 03 déc. 2012, 08:59

Oui j'ai lu Tetrao, mais j'ai déjà un robinet, mon turbo monte dans le rouge sans prob, mon seul soucis, c'est la pompe a essence qui ne suis pas.
Est-ce que quelqu'un a déjà poussé a fond voir si tout suis ?

A part Jamy et Tetrao, qui d'autre a déjà testé et peu donner son avis ?
Red Hot Turbo 1995 117.000 km RED 235
Twin Line Turbo 1992 159.000km

TTT clans
climat'-cruise-accoudoir
Mécano level 2

Avatar du membre
jiair
Membre associatif
Messages :1958
Enregistré le :lun. 17 oct. 2011, 21:10
Localisation :Indre (36)

Re: Roboumod [Reprog] /!\ TURBO ONLY

Message par jiair » lun. 03 déc. 2012, 10:22

Ben moi :ab
Jette un œil plus haut.

Globalement, en bas c'est un peu plus smooth et quand tu arsouilles ça pousse sérieusement mais sans violence jusqu'à 0,95. Pas piégeur donc.
Ce n'est qu'un premier essai péri-urbain.

:ae
480 TURBO '90 "Volvorak" #565741
480 TURBO Gold Metallic 87 "La Pépite"
Octavia RS iV '21 / R19 Cab 16V '92 / SAAB 99 EMS'74 / C70 T5 '98
HD 883R '03 / Buell XB9S Lightening '03

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages :28409
Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation :Au pays de Mickey
Contact :

Re: Roboumod [Reprog] /!\ TURBO ONLY

Message par AOD » lun. 03 déc. 2012, 10:29

Jiair, t'avais débranché ta batterie un certain temps avant de monter le boitier et essayer une première fois ?

J'ai hâte d'essayer bordel ! :mrgreen:
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Avatar du membre
jiair
Membre associatif
Messages :1958
Enregistré le :lun. 17 oct. 2011, 21:10
Localisation :Indre (36)

Re: Roboumod [Reprog] /!\ TURBO ONLY

Message par jiair » lun. 03 déc. 2012, 10:35

Non je ne l'ai pas fait.
Mais j'ai vite fait lu hier dans la doc.
Il me semble avoir compris que ça permettait de faire un reset... ?
Isn't it ?
480 TURBO '90 "Volvorak" #565741
480 TURBO Gold Metallic 87 "La Pépite"
Octavia RS iV '21 / R19 Cab 16V '92 / SAAB 99 EMS'74 / C70 T5 '98
HD 883R '03 / Buell XB9S Lightening '03

Répondre