Surtout le contacteur interne (comme des vis platinés)
c'est pas fauxThierry a écrit : Ceci étant dit, tu as peut être été un peu cavalier avec elle...aller mettre tes mains sous sa jupe alors que vous ne vous connaissez que depuis quelques heure....je te rappelle que c'est une dame d'un certain âge...tu aurais peut être du lui parler un peu avant...lui faire la coure quoi !
fstadelmann a écrit :
A croire que les architecteS pensent qu'on a tous des cinquecento...
arf, tu sais la durite, ca aurait pu t'arriver aussi, juste question de chance, ou de malchance .... !Thierry a écrit : Ceci étant dit, tu as peut être été un peu cavalier avec elle...aller mettre tes mains sous sa jupe alors que vous ne vous connaissez que depuis quelques heure....je te rappelle que c'est une dame d'un certain âge...tu aurais peut être du lui parler un peu avant...lui faire la coure quoi !
j'espere que ce sera ton premier et dernier ennuie avec elle...
Bon courage
Thierry
Steco c'est une marque que je connais bien ,parce que quand je bossais dans le paramedical, c'est que qu'on mettais dans les fauteuils roulants electriques !lionel_du_68 a écrit :A propos de la batterie STECO (ou la batterie "rose")... J'ai de source sûre que ces batteries sont de loin les plus fiables ! Le seul fournisseur (que je connaisse) à Mulhouse me dit en avoir vendu des centaines, sans jamais un retour ! Perso la prochaine, si besoin, sera une Steco ou ne sera pas !
Arf, ca je ne sais pas, comme disais Thierry, elle a du etre surprise qu'on lui mettte la main sous le jupons, mais c'est pour son bien, et elle va me le rendre au centuple !!jerlab a écrit :On sent qu'elle est entre de bonnes mains cette mémère
Ben ouais, tiens ? je trouve ca tres esthetique (notamment sur mon V40)JL-L a écrit : Au fait, tu prépare un éclairage latéral ???